Pose de l’isolant entre chevron

Bonjour,

Commençons par le commencement ! La mise en place de l’isolant entre les chevrons. Je vous passe l’installation des rails au plafond et des suspentes sur les rampants qui serviront en partie à maintenir la laine de verre et fixer nos rails par la suite !

Je rappel que nous n’avons pas choisi les suspentes intégra 2 !

La pose est facile il suffit de tailler à bonne dimension en longueur et largeur la laine de verre pour qu’elle se place entre les chevrons. Au niveau hauteur il faut qu’elle descendent bien en bas et qu’elle remonte bien tout en haut, ne pas hésiter à la faire dépasser dans la pointe de pignon.

Au niveau largeur il suffit de mesurer la distance entre chevron et rajouter au moins 2cms à cette côte pour qu’elle soit bien maintenue entre ceux-ci. Pour couper les rouleaux, le plus simple est de ne pas les dérouler et les couper directement à la scie à la bonne largeur.

La partie voile se met vers l’intérieur !

Une photo :

 

 

Pour faire le tour j’ai mis une petite journée et demi !

Ca gratte mais ils font fait des progrès, elle est moins volatile et moins irritante. Bien sûr, le masque et la combinaison sont indispensables.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pose de l’isolant entre chevron

  1. merci pour post de cet article …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>